Comment puis-je commander en ligne ?
Qu'est-ce qui peut être plus relaxant que de naviguer et de faire des achats dans le confort de votre maison ? Faites-vous un thé chaud, prenez votre couverture préférée et préparez-vous : notre boutique en ligne n'est jamais fermée et le processus d'achat a été divisé en étapes faciles à suivre. Notre vaste offre a été structurée en catégories et sous-groupes de produits, et dispose de différents filtres pour vous aider à trouver les bijoux parfaits.
Par exemple, vous pouvez trier par catégorie (colliers, bracelets, etc.), mais aussi par couleur, prix, occasion, etc. Une fois que vous avez trouvé le bijou souhaité, vous pouvez cliquer sur l'image pour découvrir des informations plus détaillées concernant les couleurs, les matériaux, ainsi que les tailles disponibles.
Si vous décidez d'acheter un article, placez-le dans votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Vous pouvez continuer à naviguer et à ajouter des produits à votre sac comme dans une boutique ordinaire. Ajouter des produits à votre panier ne signifie pas que vous êtes obligé de les acheter. Si un produit vous plaît mais que vous n'en êtes pas encore sûr, vous pouvez utiliser le bouton "Ajouter à ma liste de souhaits" ; il vous aidera à voir tous les produits que vous avez aimés en naviguant, sans avoir besoin de revenir sur vos pas ou de recommencer à les chercher.
Pour voir le contenu de votre panier jusqu'à présent, cliquez sur le bouton "Panier" (dans le coin supérieur droit de votre écran). Si vous décidez que vous ne voulez pas un produit après tout, vous pouvez simplement le retirer du sac en cliquant sur "Supprimer", ou vous pouvez le commander plus d'une fois en cliquant sur le bouton "+" jusqu'à ce que vous atteigniez la quantité désirée.
Lorsque vous avez pris votre décision, cliquez sur le bouton "Commander". Le processus de paiement est divisé en étapes guidées.
.
Comment puis-je savoir que ma commande a été passée avec succès ?
Après avoir reçu votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation automatique qui contient également des informations sur votre numéro de commande, votre mode de paiement, votre panier, ainsi que l'adresse de facturation et de livraison.
La commande a été traitée avec succès.
Comment puis-je modifier / annuler ma commande ?
Après la finalisation d'une commande, il n'est pas possible de l'annuler en raison de notre processus de commande automatisé. Vous avez toutefois la possibilité de nous retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. Pour la même raison, il n'est pas possible d'apporter une modification ultérieure des détails de votre commande, par exemple, ajouter/supprimer un article ou apporter une modification/correction ultérieure à l'adresse de livraison. Puis-je passer une commande par téléphone ? Pour le moment, nous n'acceptons que les commandes en ligne.
Chèques-cadeaux
Vous n'êtes pas sûr de votre cadeau ? Un bon d'achat est toujours une bonne idée. Vos bien-aimés peuvent choisir eux-mêmes, ainsi vous êtes sûr qu'ils porteront toujours leurs bijoux avec plaisir.
Quelles sont les options de paiement disponibles?
Les prix indiqués sur les pages des produits comprennent la TVA légale et d'autres éléments de prix. La TVA légale autrichienne sera indiquée séparément.
En plus des prix indiqués, nous facturons des frais d'expédition. Les frais d'expédition seront marqués séparément sur les pages de produits comme un lien, dans le panier d'achat ainsi que sur la feuille de commande. Par des livraisons transnationales pourraient résulter d'autres composantes de prix comme d'autres taxes ou droits de douane. (livraison intracommunautaire).
Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, Stripe, Amazon Pay, les services bancaires en ligne, les virements bancaires, ainsi que les chèques-cadeaux Oliver Weber.
Quel est le montant des frais de port ?
Les marchandises seront livrées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée et par un service de livraison désigné par notre société. Nous ferons tout notre possible pour livrer les marchandises à la date que vous avez demandée, mais cela ne peut être garanti. Les frais d'expédition peuvent différer d'une région à l'autre.
Expédition standard, Autriche, Allemagne et tous les autres pays de l'UE- 6,90 €, livraison entre 4 et 7 jours à partir du moment où vous passez votre commande.
Expédition express - 18,90 €, délais de livraison entre 2 et 4 jours à partir du moment où vous passez votre commande. Expédition aux États-Unis (sauf. Alaska, Hawaï) - 16,00$, délais de livraison entre 5 et 8 jours à partir du moment où vous passez votre commande.
Etes-vous disponible 24h/24 et 7j/7 ?
Vous pouvez nous joindre pendant nos heures de bureau : Du lundi au jeudi entre 08h00 et 17h00, et le vendredi entre 08h00 et 13h00, à l'exception des jours fériés ou écrire un e-mail à office@oliverweber.at
Puis-je retourner un produit après l'avoir reçu ?
Nous espérons vraiment que vous êtes satisfait de nos bijoux, néanmoins si notre produit ne répond pas à vos attentes il suffit de nous le renvoyer. Vous pouvez annuler un achat de la marchandise jusqu'à 14 jours après réception. Il n'est pas nécessaire d'en indiquer la raison. Si vous exercez ce droit de rétractation, vous n'êtes plus lié à l'accord et Westa GmbH vous remboursera tous les paiements que vous avez effectués dans le cadre de cet accord, à condition que les articles soient retournés dans un état non porté, non utilisé et non endommagé.
Pour annuler l'accord, il suffit d'envoyer une notification par écrit, ou sur un support de données permanent, dans un délai de deux semaines à l'adresse spécifiée ci-dessus au paragraphe deux, ou de renvoyer les biens à l'adresse Westa Gmbh, Gewerbepark Süd 24, 6068 Mils, Autriche.
Si vous annulez le contrat d'achat, vous devez renvoyer les marchandises dans les trente jours suivant l'annulation de la commande. Les marchandises retournées sont expédiées aux frais et aux risques de l'acheteur. Vous devez prendre raisonnablement soin des marchandises jusqu'à leur expédition. Vous pouvez découvrir comment nous retourner des marchandises étape par étape ici : Retour, échange et annulation
Les longueurs de chaîne par Oliver Weber?
De quelle taille de bague ai-je besoin ?
La taille de la bague peut être déterminée par le diamètre de l'anneau ou la circonférence de l'anneau.
Diamètre de l'anneau: Utilisez une règle pour mesurer le diamètre intérieur d'un anneau correspondant. Si vous n'avez pas de bague disponible, déterminez alors la taille à l'aide de la circonférence de l'anneau.
Circonférence de l'anneau: Prenez un morceau de fil et enroulez ce fil autour du doigt concerné. Après avoir desserré le fil, mesurez la longueur du fil. En fonction de l'heure et de la température, la circonférence du doigt varie.